Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-05-07T09:59:12+02:00

Atelier scrapbooking

Publié par BRI

Bonjour

Princesse Aby

vous propose un atelier scrapbooking sur tout le week end.

Pour ce week end du scrapbooking day,

nous voulions vous proposez un petit défi tout simple, un tutoriel page scrap.

Je prépare toujours mes tampons avant, je colorise puis je découpe mes fleurs

Je réalise mon fond avec du gesso

Puis de l'encre

Puis une seconde encre, et des mots tamponner

Je détourne un tampon, je veux juste l'appareil photo

Je met des fleurs sous ma photo

Des deux coté puis, l'appreil photo et des mots

Quelques mots en plus, mon titre 

Ensuite quelques décos et ma page se termine.


Nous vous invitons à réaliser vous aussi cette page , 

vous avez jusque lundi 8 Mai minuit.

Une petite surprise attend les participantes.

Les tampons se trouvent en boutique,

rendez vous sur le facebook

ici

ou mettez un lien sous l'article de notre blog scrap.

Passez un excellent week end

Bri & cie

deux variantes avec le même tampon.

 


Page de princesse.aby
 
 

page princesse.aby 

 
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Super cette page! Bises
Répondre
B
TRES JOLIE ET MERCI DU PARTAGE
Répondre
D
Bravo pour cette jolie page et ce tuto !<br /> Delphine
Répondre
F
Très jolie page et expliquée très clairement. Merci et beau dimanche!
Répondre
P
je te remercie beaucoup !!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog