Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-08T06:00:11+01:00

Le pas à pas de Charlotte pour la Cie des Elfes

Publié par BRI
1 Grâce à un papier perforé je trace des ronds avec de l'encre .

 



 

2 Je rajoute quelques tâches grâce à une brosse à dents dont je frictionne


 

les poils au dessus du papier.



 

3 Je rehausse le tout avec un crayon noir en entourant les cercles.


 



 

4 Grâce à mon papier perforé je tamponne uniquement dans mes cercles.


 

5 J'utilise maintenant mon rond pour tamponner des étoiles de neige un peu


 

partout sur ma carte excepté sur mes ronds bleus, je les embosse en doré , à chaud.


 

6 J'ajoute quelques taches de noir.



 

7 Je finalise en insérant la date, une étoile pour décorer et je matte mon papier kraft avec un papier bleu.



 




 

 

Meilleurs Vœux***Cristal de Noël

 



 

l'interprétation de ce pas à pas par Claire avec une carte dorée et noire

 



 

les tampons utilisés 
tampon tout simplement 3446
tampons les mois de l'année 1063

 


 


 








 

Tuto mis en pratique par Scrap Ty Fingers


tampons : tampon pochoir fond étoiles, meilleurs voeux




création vue par Florina 




les tampons utilisés 
tampon fond fleuri 3006
tampon fond fleurs 3003
tampon vagues 2938
tampon meilleurs vœux 1007
tampon jours mois chiffres 2389




 

 
 
 

 
 


Clara se laisse inspirer par ce tuto 



Tampons: Lune d'amour, Coucou


 

Les elfes ont été inspirées avec le pas à pas de Charlotte 
Nous attendons de voir vos créations



 

A bientôt 


 

Bri & Cie 
 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
superbes cartes
Répondre
V
Super sympa ce tuto, je vais m'en servir, merci pouf le partage
Répondre
C
Au plaisir de voir ta création! Et merci!!
F
Je retiens cette très bonne idée, merci Charlotte. Les cartes sont très jolies, avec le style de chacune.<br /> Une douce journée.
Répondre
C
Merci Fanny !! Et belle journée à toi aussi.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog