Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-02T05:00:35+02:00

Le concours carte de Juillet de la Cie des Elfes

Publié par BRI
En ce mois de juillet, c'est Sophiedenc, nouvelle recrue DT, qui vous propose son sketch
 
avec une contrainte: n'utiliser qu'un seul papier imprimé.
 
et la carte de Sophiedenc pour illustrer ce sketch
 
J'ai choisi de faire cette carte comme on ferait un encadrement. Mon papier imprimé est le dentelé.
 

 
 
 
 
 
 
La carte de Clara
 
La carte de Charlotte



     
 
 
Retrouvez nos tampons ICI
 
 

Vous avez jusqu'au premier mardi d'Aout  pour participer !

 

 

Petit rappel :
* Pour être bien prise en compte votre réa devra être postée  à la suite de cet article OU sur notre page Facebook , vous nous indiquerez le lien DIRECT vers l'article de votre blog, ou vers l'hébergeur de votre photo.
* Pensez à ne pas bloquer votre clic droit, auquel cas nous ne pouvons enregistrer votre réa.
* Et enfin sur votre réa nous souhaitons voir un minimum d'un tampon de la Compagnie des Elfes !

 

 

Vous pourrez gagner ainsi un bon d'achat de 10 euros, pour 20 euros d'achat

valable en boutique

OU

2 Tampons à choisir parmi les nouveautés .....

 

Bri et Cie

 
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
kikou!<br /> in extremis voici ma participation au concours avec mes derniers tampons commandés à la boutique!<br /> http://partiescrap.canalblog.com/archives/2014/08/04/30358614.html<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
N
Un joli défi et de belles réas !! Ma carte est ici<br /> http://natyfscrap.canalblog.com/#c62208183
Répondre
P
bravo pour ces réas, coup de cœur pour la 1ère, A+
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog