Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-28T05:00:07+02:00

Encore des cartes à La Cie des Elfes

Publié par BRI
Un tag de Florina pour en faire un marque page pour la lecture de l'été sur la plage
 
 
 
On continue avec la carte de Nate  faite à la Distress
 
 carte d' anniv pour un p'tit gars
 
 
 

Puis avec une carte de Mumu
Le tampon "anémone" a été encré a la versafine noir sur du papier aquarelle puis colorisé avec le pinceau réservoir aux encres distress ,la violette pour la fleur  , la verte pour la tige ,etl'eau du bocal en salty océan










On fini la série avec une carte de Romain:





Retrouvez nos tampons ICI

 

A  bientôt

Bri et Cie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Que de merveilles!!!<br /> Scrapbises
Répondre
C
Oh, elles sont magnifiques ces cartes, je craque complètement sur celle de Nate, et dans un autre style, celle de Mumu est délicieuse aussi !! Bravo ! Bisous (une autre coco lol)
Répondre
C
superbe série!!<br /> bisous<br /> cc♥
Répondre
L
très belles toutes ces reas
Répondre
C
J'aimeeeeee! <br /> terrible le tag / marque page de Florina, bravo à Nate pour cette superbe carte, j'adore l'idée des anémones dans le pot sur la belle carte de Mumu, avec des tons doux, et puis bravo à Romain pour cette carte très lumineuse...
Répondre
P
bravo pour ces créas, A+
Répondre
F
Oh quelle belle série! elles sont toutes superbes mais comme j'aime les encres, je fonds pour la carte de Mumu et celles de Nate.<br /> Merci et très bon week-end.
Répondre
D
Toutes très chouettes, bravo les elfes:)
Répondre
A
Magnifique série de cartes, bravo à tous. Bon WE.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog