Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-08T05:00:09+02:00

Le concours carte d'Avril par Poupoune

Publié par BRI

Un petit cardlift ça vous dit ?

Sur votre carte je veux voir des tampons, un peu de calque et une couture (vraie ou fausse) !

La carte de Poupoune





Carte de Clara





La carte de Mumu




De Vénitienne:

Sur du calque, j'ai appliqué avec de l'encre Stazon ce tampon:







Puis j'ai rempli mes petits cercles avec un stylo gel blanc :



Pour en faire un petit moulin à vent :



Voici ma carte :






la carte de Rosette:





voici le schéma pour réaliser l'enveloppe pour une carte carrée de 10,5 cm x 10,5 cm,
il vous faut un rectangle de 20 cm larg. x 15 cm de long que vous pliez comme suit:






de Sophiedenc









De Fantaisy, une carte d'invitation:







La carte de Pâques de Florina 


 

Vous avez jusqu'au 6 Mai pour participer !

 

 

Petit rappel :
* Pour être bien prise en compte votre réa devra être postée obligatoirement à la suite de cet article , vous nous indiquerez le lien DIRECT vers l'article de votre blog, ou vers l'hébergeur de votre photo.
* Pensez à ne pas bloquer votre clic droit, auquel cas nous ne pouvons enregistrer votre réa.
* Et enfin sur votre réa nous souhaitons voir un minimum d'un tampon de la Compagnie des Elfes !

 

 

Vous pourrez gagner ainsi un bon d'achat de 10 euros, pour 20 euros d'achat

valable en boutique

OU

2 Tampons à choisir parmi les nouveautés .....

 

 

 

A bientôt!

Bri et Cie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Géniales vos cartes les filles!!!! bon, ayé, j'ai terminé la mienne, vous pouvez la voir ici:<br /> http://sunflowersdecricri.over-blog.com/2014/05/challenge-compagnie-des-elfes.html<br /> Merci pour ce challenge inspirant ( j'ai d'ailleurs fait encore 2 cartes mais par contre sans scraplifter Poupoune mais en gardant les consignes, hi hi)
Répondre
C
coucou!<br /> voici ma petite participation, j'ai bien aimé réaliser ce cardlift<br /> <br /> http://partiescrap.canalblog.com/archives/2014/05/05/29806329.html<br /> <br /> bises<br /> coc♥
Répondre
C
Voici ma participation du mois !<br /> Amitiés<br /> Catherine
Répondre
N
Voici ma participation<br /> http://natyfscrap.canalblog.com/archives/2014/04/13/29656544.html
Répondre
I
Bonjour, bonjour, voici ma participation, carte tout juste terminée. Bonne journée<br /> http://lemondedirine.over-blog.com/article-concours-carte-d-avril-la-compagnie-des-elfes-123295227.html
Répondre
A
Sublimes réas!!!!!!<br /> Scrapbises
Répondre
F
Un grand bravo à chacune, vos cartes sont magnifiques!
Répondre
L
sublimes vos cartes
Répondre
N
Joli lift et très belle série de cartes !
Répondre
A
Superbe série de cartes, très beau challenge, bravo à toutes. Bises.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog