Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-01T12:00:25+01:00

Le concours page de Décembre à la Cie des Elfes

Publié par BRI

C'est Clara qui nous propose Une page à contraintes:
Rien de bien compliqué en fait, juste de quoi s'amuser un peu!

Sur votre page, je souhaite voir, au minimum:
-  3 fleurs
-  3 boutons ou brads, ou sequins
-  1 papillon
-  un petit morceau de scotch ou masking tape
-  et autant de tampons que vous voulez!

N'hésitez pas à combiner les contraintes du genre: un tampon fleur sur du tissu...il y a plein de possibilités!

La page de Clara:



Tampons utilisés:



Page de Fantaisy: "Lutin d'hiver"

J'ai commencé par le tampon de fond "Joyeux noël" dans 2 teintes différentes, puis j'ai alterné la photo ronde et les papiers ronds de différentes tailles pour composer ma page.
Quelques jets de peintures et la déco avec les consignes données pour terminer.








De Ninie :

J'ai alterné trois tampons fleurs 
    que j'ai colorisés pour créer une bordure tout au long de ma page. Sous les photos, j'ai placé un peu de peinture blanche pour que mes tampons puissent bien ressortir.


      





La page de Charlotte

J'ai surtout travaillé le fond , avec du papier de soie, Du gesso et de l'encre, histoire de donner du volume à ma page.




la page de Nany


j'ai réalisé mon fond de page avec de l'encre en spray et un pochoir.






        

La page de Poupoune (lift de Ladybird)



  encré avec  

 

Vous avez jusqu'au  31 Décembre  pour participer 

 

Petit rappel :
* Pour être bien prise en compte votre réa devra être postée obligatoirement à la suite de cet article , vous nous indiquerez le lien DIRECT vers l'article de votre blog, ou vers l'hébergeur de votre photo.
* Pensez à ne pas bloquer votre clic droit, auquel cas nous ne pouvons enregistrer votre réa.
* Et enfin sur votre réa nous souhaitons voir un minimum d'un tampon de la Compagnie des Elfes !

 

 

Vous pourrez gagner ainsi un bon d'achat de 10 euros, pour 20 euros d'achat

valable en boutique

OU

2 Tampons à choisir parmi les nouveautés .....

 

on vous offre un aperçu :



 

 

 

Vos réalisations seront également visibles sur la page

Facebook

de la Cie des Elfes.

N'hésitez pas à venir rejoindre notre groupe, c'est ici :
http://www.facebook.com/groups/144931475605455/

 

A bientôt!

Bri et Cie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Merci pour ce sketch.<br /> Ma page :<br /> http://scrapbb2run.canalblog.com/archives/2013/12/14/28594570.html
Répondre
L
merci pour ce beau challenge une fois de plus et bravo à la dt pour ses jolies pages diversifiées !<br /> ma participation sur mon blog :)<br /> http://scraplolotte.canalblog.com/archives/2013/12/09/28611123.html<br /> scrapbizz
Répondre
G
J'ai bien aimé ces petites contraintes, du coup j'ai fait ma petite page, c'est ici que ça se passe : http://scrapdegersende.canalblog.com/archives/2013/12/05/28591938.html <br /> Merci pour ce challenge (et un grand bravo pour ces belles pages !!)<br /> Bises
Répondre
N
Quelles sont belles vos pages !!!!
Répondre
N
De superbes pages!
Répondre
R
que des magnifiques pages! bravo!
Répondre
L
Bravo les elfes, moi incapable de scrapper avec mon bras en écharpe!! Grr! Bises Nadine
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog