Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-27T08:00:11+01:00

Des ATC par les Elfes et une gagnante carte !!

Publié par BRI

 

POur commencer, bravo à Chitkat qui remporte le concours carte!

peux tu contacter Charlotte stp ?
charlottemanuela@gmail.com
 
 
ATC de Hellofanny: Calendrier de l'avent  #11
 
j'ai travaillée sur du bois de marqueterie j'ai tamponné les ronds en rouge pour qu'ils se fondes dans le fond puis par dessus j'ai tamponné ma rose pour créer un fond.
 
 
Tampons utilisés:
 
 
ATC de Hellofanny: Marie Antoinette
 
J'ai embossé mon fond puis je l'ai encré et j'ai tamponné mon tampon texte en bas.
La rose est montée sur mousse 3D pour donner du volume.
 
 
Tampons utiliés:
 
 
ATC de Hellofanny: Gourmandises
 
J'ai réalisé un fond patouille avec peinture mask et tamponnages.
Mon tampon texte est là aussi monté sur mousse 3D
 
 
Tampons utilisés: le "DONT' WORRY BE HAPPY"
 
A bientôt!
Bri et Cie!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Belles ATC, avec une préférence pour la 1ère. Le fond est superbe !<br /> Bravo !<br /> Biz
Répondre
L
sont tous très sympa ces atc
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog